fres

Infos pratiques…

Combien de temps à l’avance dois-je réserver une journée/un séjour chasse?

Vous pouvez effectuer votre réservation jusqu’à 24 heures à l’avance, selon les disponibilités. Néanmoins, les réservations se font en général bien avant la date prévue. Si vous souhaitez chasser à une date précise, nous vous conseillons de nous contacter le plus tôt possible.

Les logements sont-ils équipés d’une connexion Internet ?

Oui, l’accès à Internet est disponible sans code d’accès ni frais supplémentaires.

Santé :

Un hôpital se situe à 30 km du village et en cas d’urgence nous bénéficions d’un « Centro de Salud » au sein du domaine.

Autres infos importantes :

– Pour les personnes accompagnantes souhaitant s’initier au tir ou même pour nos chasseurs, un club de ball-trap se situe au cœur du domaine.

– Nous vous accompagnons tout au long de votre séjour : Cela passe par la prise en charge de vos inscriptions ainsi que de toutes les autres démarches administratives.

– En nous prévenant suffisamment de temps à l’avance, vous avez la possibilité d’établir un parcours de chasse « A la carte » pour chasser en soirée, avec éclairage

– Les chasseurs qui n’ont pas de chiens pourront également se régaler puisque nos guides mettent à disposition de notre clientèle leurs propres chiens d’arrêt si nécessaire.

Si je dispose déjà d’armes, puis-je les apporter ?

Pour les ressortissants de l'union européenne

a) Vous devez posséder une carte européenne d’arme à feu en cours de validité.

b) Assurez-vous que les armes que vous allez utiliser figurent sur la carte européenne d’armes à feu.

c) Veuillez nous envoyer une copie de votre questionnaire contenant vos informations personnelles à info@caza-extremadura.com.

d) Veuillez également nous joindre une copie de votre passeport à l’adresse info@caza-extremadura.com

e) Ainsi qu’une copie de votre carte européenne d’arme à feu à l’adresse info@caza-extremadura.com.

En tant que ressortissant de l’Union Européenne, vous pouvez apporter un maximum de 6 armes figurant sur la carte européenne d’armes à feu.

Pour les ressortissants hors de l'union européenne

a) Allez au Consulat d’Espagne prêt de chez vous, et demandez une permission pour voyager en Espagne avec vos armes. Pour toutes questions, contactez info@caza-extremadura.com.

b) Envoyez une copie de l’autorisation du Consulat d’Espagne à info@caza-extremadura.com.

c) Envoyez une copie du questionnaire avec vos informations personnelles à info@caza-extremadura.com.

d) Envoyez une copie de votre passeport et une copie de votre licence d’armes de votre pays d’origine à info@caza-extremadura.com.

En tant que ressortissant extérieur à l’Union Européenne, vous êtes autorisé à apporter jusqu’à trois armes à feu, qui doivent toutes être autorisées par le Consulat d’Espagne.

Nos engagements

Nos Engagements Environnementaux :

• Nous accordons une attention toute particulière aux espèces protégées évoluant sur notre domaine. Lorsque des espèces telles que le lynx ibérique sont aperçues dans les environs, nous vous informons de leur présence, afin de gêner le moins possible leur vie au sein de la finca.

• Nos récents investissements en abreuvoirs et mangeoires ont un but bien précis : développer les populations de petit gibier, tels que les lapins et perdrix, qui constituent une source d’alimentation importante pour les espèces protégées. Cela contribue à un développement durable du domaine, qui s’inscrit dans le respect de la nature et du cycle naturel de prédation.

• Ce respect de la nature passe également par notre engagement à maintenir le site de chasse totalement propre : nous nous engageons à nettoyer toute trace d’activité humaine après une chasse, afin de réduire le plus possible notre impact sur la faune et la flore vivant au cœur du domaine.

• Notre domaine est arpenté par des bergers ainsi que leurs moutons tout au long de l’année. Cette présence sur le domaine permet de s’assurer qu’aucun problème ne vienne troubler l’évolution de la faune et de la flore.

Nos Engagements Sociaux :

• Nous certifions que tous les membres du personnel sont légalement payés et régularisés.

• Nous nous sommes engagés, comme par le passé avec notre activité de pêche, à promouvoir le développement économique des villages près de nos propriétés et terrains de chasse, en essayant de subvenir à leurs besoins de produits et services. Nous sommes familiers de ce type d’actions car nous mettons déjà en œuvre ces principes avec notre activité de pêche en Extremadura.

• Nous défendons, au sein de notre domaine d’activité, les valeurs de préservation de l’environnement ainsi que le développement social et rural. Nous nous engageons à promouvoir l’adoption d’un code de bonnes pratiques dans notre industrie, ayant pour but d’assurer la conservation de l’environnement et le développement social et rural.

• Nous nous engageons à représenter au mieux l’image de l’Espagne auprès de tous nos clients étrangers.