fres

Présentation

Le centre de chasse « Caza Extremadura » est situé a Orellana la Vieja. Nous disposons des installations de notre centre de pêche connu et reconnu « Pesca Extremadura ». Nous proposons à nos clients des séjours adaptés à leurs envies.

Vous traquerez avec ou sans chien les perdrix rouges. La chasse se pratique d’octobre à mars, exceptionnellement en août et septembre pour des battues de sanglier ou autres chasses de volatiles de passage par exemple.

Une superficie de chasse exceptionnelle

La saison de Chasse

La chasse aux perdrix est ouverte d’octobre à mars. C’est sur ce créneau que nous vous attendons afin de vous proposer un séjour inoubliable. Un cheptel de perdrix rouges vit au cœur du domaine de Caza Extremadura.

Au cours des 18 derniers mois, les perdrix sauvages ont été protégées afin d’obtenir un cheptel conséquent. Nous veillons à ce qu’elles aient accès à toutes les ressources nécessaires pour évoluer au mieux au sein du domaine. Cela implique de nombreuses heures d’aménagement comprenant :

• La préparation du terrain et des infrastructures
• La rénovation des pistes
• Des investissements matériels (abreuvoirs et agrainoirs).

La perdrix rouge, notre passion

Nous tenons à ce que nos perdrix soient en bonne santé au sein de nos « fincas ». C’est pour cela que notre équipe effectue des contrôles rigoureux de l’alimentation ainsi que de la santé de nos perdrix tout au long de l’année.