fres

Histoire

J’ai commencé mon aventure en Extremadura en 2013 avec Pesca Extremadura, qui à ce jour est la 1ère destination pêche aux carnassiers en Europe. Notre centre est également « centre de pêche » N°1 en Europe en ce qui concerne les infrastructures, guides et bateaux notamment.
Toute l’équipe Pesca Extremadura passe 250 jours sur l’eau chaque année à réaliser des guidages, sillonnant les lacs et les rivières qui bordent les immenses territoires.

Arrive le moment et les opportunités de récupérer des terres « Fincas » et de créer une société.

Concrétiser un rêve d’enfant !
J’ai suivi mon père de nombreux week-ends alors que je n’étais encore que mineur et n’avait toujours pas le permis de chasse. L’adrénaline commençait déjà à monter lorsque nous partions avec les chiens.

Le rêve devient réalité….
Je me souviens que nous chassions sur divers secteurs, de la Franche-Comté à l’Alsace, en passant par la Bourgogne.

Mais ce dont je me souviens très bien, ce sont les personnes avec qui nous partions chasser, y compris nos compagnons à 4 pattes. L’un d’entre eux en particulier, « Junior », me plaisait beaucoup car il prenait un plaisir fou a à chasser à nos côtés et parfois, nous avions l’impression qu’il chassait seul, pour son propre plaisir !
Ce sont des moments inoubliables pour un enfant, qui a toujours gardé quelques idées dans le creux de sa tête au cas où un jour le rêve devienne réalité…
Pour ce nouveau projet, j’avais besoin d’être accompagné, il n’a pas été difficile de trouver la bonne personne puisque c’est Juan Antonio Cerro qui a su me convaincre de me relancer dans une autre activité. Cela lui donnait également la possibilité de travailler dans sa passion, et c’est ce leitmotiv qui continue de nous motiver depuis.

Pour conclure, je dirais qu’il était presque impensable de dissocier la pêche de la chasse. C’est donc avec passion que nous vous accueillerons !

Bienvenue chez CAZA EXTREMADURA !